Blog

Des treks fabuleux en Inde

1.14Kviews

Avec la présence de l’Himalaya, trekking en Inde est une expérience que beaucoup cherchent à faire. C’est parce qu’avec la beauté sauvage de l’est de l’Himalaya, vous éprouvez également un mélange de plaisir, d’aventure et la réalisation de soi, en voyageant à travers l’Himalaya et si vous souhaitez découvrir le mode de vie pénible de la population résidant dans les terrains montagneux de l’Himalaya. Trekking en Inde est la meilleure option pour vous.

Dans le cas où vous n’êtes pas un de ces amateurs de sports d’aventure, mais qui veux quand même faire de la randonnée dans l’Himalaya, essayez l’une de ces randonnées faciles en Inde.

Un trek dans la Vallée Sham
Cette vallée est également connu comme un “Trek Baby” en raison de l’altitude. Au cours de cette randonnée vous visiterez les monastères, la vallée d’abricot et de paysages dans le quartier de Thiksey, Hemis, Spituk, Alchi et Lamayuru. Vous pouvez visiter le monastère Likir, la vallée de l’Indus et de l’ancien royaume de Sham. Ce trek est relativement facile parce que l’altitude maximale que vous avez durant votre expédition reste supportable.

Lorsque vous vous déplacez le long des communautés locales dans l’Himalaya, vous avez la possibilité de vous familiariser avec leur style de vie difficile. Le meilleur moment pour aller sur ce trek est entre la mi Juin et Octobre.

Un trek dans le Chandrashila Chopta
Un trek dans le Chopta Chandrashila est l’une des randonnées les plus fabuleuses de l’Himalaya de Garhwal. Ce trek peut être facilement fait à tout moment de l’année. Vous pourrez avoir l’une des plus belles vue de l’Himalaya avec ses sommets enneigés et le fameux point Chandrashila sur ce trek. La meilleure partie de ce parcours de randonnée ‘est que vous pouvez même rencontrer des chutes de neige au cours de votre trek qui rend votre trek aussi l’un des endroits les plus beaux et pittoresques dans l’ensemble de Garhwal. Le point de vue à couper le souffle de l’Himalaya est un plaisir les yeux, ainsi que l’âme.

Le Dodital
Dodital est un lac situé à une hauteur d’environ 3000 mètres. Ce lac est entouré de forêts denses. L’Himalaya Golden Trout, un type de poisson, se trouve à profusion dans l’eau cristalline du lac. Le meilleur moment pour aller sur ce trek est de la mi-Mars à Octobre parce que c’est le moment où les prairies verdoyantes de la région sont à sa fleur en raison de la mousson. En plus de cela, la vue magnifique de l’Himalaya est tout simplement hors de ce monde au cours de ces mois. Cependant, vous pouvez également vous rendre sur cette randonnée tout moment de l’année.

Ces randonnées faciles en Inde vous garantiront un voyage d’aventure complet dans les contreforts de l’Himalaya. Vous pouvez facilement trouver plusieurs voyagistes abordables et guides de trekking en Inde pour rendre votre voyage plus facile. Peu importe ou vous allez, n’oubliez pas de prendre le bon équipement de trail et du matériel de montagne adapté comme des vêtements de montagne chauds par exemple.

Leave a Response