Blog

Préparez votre corps pour un exercice régulier grâce à l’exercice post-grossesse

803views

 

Il est prudent de faire de l’exercice six semaines après l’accouchement si vous êtes prêt. Cependant, il est toujours préférable de consulter un médecin avant de commencer, en particulier si vous avez eu une césarienne ou toute autre complication.

Vous pouvez faire cette routine dans votre vie quotidienne pour vous remettre en forme comme avant:

Divers exercices pour l’exercice après la grossesse:

  1. Extension des jambes: dans cet exercice, vous devez vous allonger sur le dos, plier les jambes et les étendre à la verticale. Cet exercice sera bénéfique pour votre quad, la cuisse avant et autour de votre genou.
  2. Curl Leg: Atteignez à côté d’un mur et tenez le mur, mais ne vous penchez pas et pliez une jambe à vos fesses. Écartez-le tout le long, avec le pied fléchi. Veillez simplement à ne pas ressentir de brûlure aux ischio-jambiers ou à l’arrière de la cuisse et des fesses.
  3. Adduct et abduction de votre jambe de votre corps:

Pour que l’adduit soit posé sur le dos, étendez les jambes verticalement ensemble. Après cela, ouvrez les jambes pour chevaucher autant que vous le pouvez, afin que cela puisse travailler pour les muscles de l’intérieur de la cuisse.

  • En enlevant, vous devez vous allonger sur le côté, tout en pliant légèrement les deux jambes. Et soulevez votre jambe supérieure légèrement au-dessus horizontalement vers le bas. Assurez-vous d’une chose que la flexibilité et l’équilibre doivent être en vous lorsque vous soulevez votre jambe droite par rapport à ce qui sera retourné ou versé. Cela fonctionnera pour l’extérieur de votre cuisse.

4. Veaux: Pour ce support avec les pieds joints, vous pouvez également tenir le mur et aller aussi haut que vous le pouvez. Mais, soyez prudent lorsque vous levez les talons, à ce moment-là, vos chevilles doivent être alignées et ne pas s’affaisser ou sortir.

5. Fentes: Ceci est spécifiquement pour récupérer votre capacité pulmonaire dans cet exercice lorsque vous vous tenez debout, veuillez prendre du recul avec chaque jambe une à la fois. Et ne tournez pas le pied de votre jambe devant, et assurez-vous également de toucher le genou de la jambe derrière laquelle vous marchez. Remplacez chaque jambe une par une.

6. Crunches: Pour les craquements, vous devez vous allonger sur le dos, tout en pliant les genoux et les bras sur le ventre. Ensuite, éloignez suffisamment la tête et les épaules du sol. Il vous procurera une détente dans votre partie tête et cou.

Plan de régime pour perdre le poids du bébé après la grossesse:

Votre régime alimentaire est une partie importante d’un programme post-grossesse pour perdre du poids de votre bébé. De plus, ne suivez pas de régime alimentaire pendant que vous allaitez encore. Il est important de planifier une alimentation équilibrée qui fournit à votre corps les besoins nutritionnels après la naissance.

Essayez ces conseils et planifiez votre régime alimentaire pour que le vôtre soit sur la bonne voie.

  • Pour équilibrer les hormones, la viande rouge, les noix, les jaunes d’œufs et l’avoine sont excellents, qui seront avec de la vitamine B6.
  • Votre corps a besoin d’être nettoyé de tous les produits chimiques de ne pas fumer, de limiter l’alcool, de la caféine et de manger bio.
  • Pour le bien-être holistique et pour maintenir votre IMC équilibré.
  • Essayez de prendre des aliments digestifs et fibreux tels que des fruits, des légumes, des grains entiers et des haricots.
  • Suivez ce plan d’alimentation saine pour découper votre corps post-grossesse par Tayler Walker.

Qu’est-ce qui sera génial pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner?

1. Petit-déjeuner:

  • Omelette et tranche de pain grillé complet, avec de la purée de courge musquée.
  • Idéal pour avoir des OGM, des soupes sans produits laitiers, des smoothies et des bols à grains entiers à manger le matin.
  • Les flocons d’avoine cuits au four sont considérés comme un incroyable comme petit-déjeuner ou collation de midi pour vous et vos enfants.

2. Déjeuner:

  • Pour le déjeuner, le poulet grillé servi avec une salade peut rendre votre journée bien nourrie.
  • Aussi, frites de patates douces et trempette au yaourt à l’érable avec fromage cottage et généreux légumes colorés avec une noix de beurre.
  • Salade d’automne aux noix et aux abricots à base de chou frisé, de noix, de raisin, de quinoa et d’oignon rouge.

3. Dîner:

  • Le saumon cuit à la vapeur avec une purée de pommes de terre sucrée sur un lit de légumes à feuilles vertes, vous rafraîchira avec le test.
  • Améliorez votre régime alimentaire après avoir ajouté des épinards, du brocoli, du chou frisé ou de la bette à carde à votre régime alimentaire.
  • La soupe aux haricots avec divers haricots, des pâtes brunes, du riz brun et des tomates hachées, des oignons et du bouillon de légumes sont le paradis pour une nouvelle maman.

Conclusion:

Pour des recettes alimentaires saines, de bons repas, des collations saines, des routines slot bonus new member d’entraînement, du fitness et du fitness de voyage, différents conseils de modelage et beauté, tous ces exercices et régimes alimentaires pour rester toujours en bonne santé et en forme.

Leave a Response