Blog

Acheter le sac à dos de course en ligne

1.73Kviews

Êtes-vous à la recherche des bons packs d’hydratation en cours d’exécution? Il y a certaines choses que vous devriez considérer pour faire une sélection intelligente:

Ajuster

L’ajustement est la chose la plus importante à considérer lorsque vous choisissez un sac à dos de trail. Quelle que soit la beauté de votre sac à dos, vous ne l’apporterez jamais s’il ne répond pas correctement à vos besoins. Par conséquent, il est important de s’assurer que le sac à dos de course s’adapte parfaitement.

 

Le confort est une clé, lorsqu’il s’agit de longues séances d’entraînement ou de courses. Par conséquent, choisir un sac qui peut transporter tout votre équipement et qui s’adapte bien est une priorité principale. Assurez-vous que tout s’ajuste aussi étroitement et de manière compacte au corps que possible pour offrir le niveau supérieur de stabilité lorsque vous vous déplacez. N’oubliez pas qu’il existe des sacs à dos spécialement conçus pour les hommes et les femmes qui adoptent la forme spécifique et garantissent un ajustement optimal.

Poche

Vous voulez bercer un sac à dos avec des poches et des canapés? Assurez-vous qu’ils sont placés dans un endroit spécifique qui fonctionnera bien pour vous. Tous les packs conçus pour les aventures de trail-running; revenez à ce que vous pensez être le plus pratique.

Vous devez penser à l’amplitude des mouvements pendant la course. Par conséquent, choisissez un sac à dos avec des poches faciles d’accès et qui ne vous gêneront pas.

 

L’hydratation

Vos besoins d’hydratation varieront en fonction de l’intensité et de la durée de votre sport d’aventure, de la quantité de sueur et de vos préférences personnelles. Vous devez penser au fluide que vous voudrez apporter avec vous et choisir un pack qui peut répondre à vos besoins.

Options de transport d’hydratation

Les sacs d’hydratation peuvent transporter du liquide dans une vessie, un biberon ou les deux. Chaque option a ses propres avantages. Les vessies peuvent vous permettre de transporter une quantité suffisante d’hydratation près de votre corps afin qu’il ne bouge pas pendant la course.

L’utilisation d’une vessie vous offre également un accès facile et rapide à l’hydratation pendant la course grâce à un tube de boisson flexible afin que vous puissiez siroter sans interrompre la foulée. Certains coureurs pensent que les vessies sont moins pratiques à remplir et à nettoyer que les bouteilles. Si vous courez par temps chaud, les bouteilles peuvent vous faire vous asperger d’eau pour vous rafraîchir.

 

Capacité

Vous devez penser aux éléments essentiels que vous souhaitez emporter lors de vos aventures de trail-running. Avez-vous besoin de poches ou de pochettes pouvant accueillir des couches supplémentaires? Vous voulez transporter des sachets de gel ou à mâcher? N’oubliez pas que trop d’espace supplémentaire absorbera un poids inutile.

Choisir le bon sac à dos pour vous

La clé pour trouver le bon sac à dos d’hydratation de trail running est de comprendre vos besoins. Celui qui fonctionne pour votre ami ne sera pas nécessairement celui qui fonctionne pour vous. Actuellement, la plupart des entreprises peuvent fournir une grande variété de sacs à dos d’hydratation avec différentes spécifications au choix.

En les parcourant, vous pouvez trouver celui qui vous convient le mieux et qui correspond à vos besoins. Les options décrites ci-dessus peuvent vous avoir donné un meilleur aperçu des faits à prendre en compte lors de l’achat de sacs à dos d’hydratation en cours d’exécution. Faites une recherche approfondie et trouvez celui qui convient à vos aventures de trail running.

 

 

 

Leave a Response