Blog

Restez en sécurité et réchauffez-vous pour le bon exercice

772views

Vous êtes donc sur la bonne voie pour vous lancer dans un nouveau régime de sport ou d’entraînement, n’est-ce pas? C’est formidable. Rien ne fait du bien à un corps comme l’activité physique. Et c’est parfait pour développer les muscles, brûler des calories et éliminer cette graisse.

Alors, dans quel sport ou type d’entraînement vous adonnez-vous? Et avant de commencer, vous vous échauffez, n’est-ce pas?

Heureux de voir que vous acquiescez rapidement. Mais attendez une seconde. Réchauffez-vous de la bonne façon pour le sport que vous avez choisi?

Gardez à l’esprit que lorsque vous vous préparez à faire de l’exercice, vous devriez essayer de vous échauffer de la manière la plus bénéfique pour votre exercice.

Le mot, mes amis, c’est «spécificité»!

Par exemple, si vous allez courir, votre meilleur échauffement est probablement la marche rapide et le jogging lent. C’est le modèle de mouvement le plus proche que vous pouvez obtenir pour courir sans réellement vous lancer dans cette course à part entière. Vous vous échauffez à ce rythme pendant au moins 5 minutes avant de faire de gros efforts. Cela garantira que vous réchauffez les bons muscles pour le bon mouvement, minimisant ainsi le risque de blessure due à la déchirure d’un muscle ou d’un tendon froid.

 

 

Supposons donc que vous alliez à la salle de sport et que vous fassiez de l’haltérophilie. Pourquoi choisiriez-vous un vélo stationnaire pour vous échauffer pour ce type d’exercice? Bien sûr, cela peut faire battre votre cœur et votre sang, mais cela ne réchauffera certainement pas vos muscles pour le type de travail que vous êtes sur le point de leur demander de faire.

un meilleur échauffement serait de faire du vélo ou du tapis roulant pendant 5 minutes, mais aussi de faire un ensemble de chaque exercice sur un poids plus léger (environ 50% du poids de vos ensembles principaux) pour habituer vos muscles au mouvement que vous sur le point de leur demander de faire avec plus d’intensité. Ensuite, ils seront prêts pour ce que vous leur lancez. Rappelez-vous, une promenade sur un vélo stationnaire ne fera probablement pas trop pour réchauffer vos bras pour une flexion des biceps ou une pression sur la poitrine.

 

Donc, si vous allez jouer au golf ou jouer au tennis, faites d’abord quelques exercices de torsion du torse (comme le hachage latéral, également connu sous le nom de “ hachoirs à bois ”) et quelques mouvements de bras. Si vous allez jouer au football, au football ou au rugby, faites un jogging rapide et faites des sauts, des burpees et une fois plus chaud, des sprints.

The Protein Works: L'innovation de la nutrition sportive

Boxe? Faites un peu de boxe en ombre légère sans adversaire, et certaines pliométries se déplacent comme sauter d’un côté à l’autre et d’avant en arrière avant de monter sur le ring contre votre adversaire.

Le hockey? Un peu de marche rapide puis un jogging lent ou simplement des patins, mais calmez-vous pendant les 5 premières minutes avant le début du jeu. Nous avons tous vu les pros patiner autour de la patinoire pendant que l’annonceur faisait son truc avant le début d’un match de la LNH. Pourquoi pensez-vous que les joueurs font cela? Ils ne font pas que du show-boat, ils s’échauffent!

N’oubliez donc pas de choisir vos échauffements avec soin et spécificité. Vous pourriez vous empêcher de subir une blessure grave un jour.

The Protein Works: L’innovation de la nutrition sportive

The Protein Works: L'innovation de la nutrition sportiveLa protéine fonctionne a décidé de créer une marque de nutrition sportive en ligne qui place la qualité pure et le service wow avant le prix le plus bas possible. La protéine fonctionne a fabriqué la première boulangerie protéinée au monde et en n’utilisant que les meilleurs ingrédients et saveurs d’isnane, nos chances n’étaient même pas exprimées. Des crêpes protéinées, du porridge protéiné, du maïs soufflé protéiné, zéro sirops™, Truffes protéinées™, Noix de protéines™, Globule rouge™, Beurres de noix de luxe, Whey Protein 360, Rawtella, Protein Bownies, Genesis Preworkout, Superfood Bites, Breakfast Bircher, Diet Super Greens, Protein Mug Cakes, Diet Meal Replacement Extreme, Vegan Protein, et la liste est longue. Visite theproteinworks.com pour obtenir des rabais avec leurs meilleurs produits!

 

Leave a Response